Hello you !
Je vous propose aujourd'hui un nouvel Oucétiksé ! Le but est toujours le même : deviner où cette photo a été prise, SANS UTILISER LA RECHERCHE GOOGLE IMAGES S'IL VOUS PLAÎT !!!
Allez, c'est parti : quelle sera la photo de la semaine ?
Vu comme ça, ça peut paraître compliqué... mais je crois en vous et en votre sens de l'orientation incroyable ! Et regardez bien au milieu de la photo... quelque chose pourra peut-être vous aider ;)
Le/la premier(ère) à répondre gagnera... euh... rien du tout, mais c'est cool quand même de se challenger !
Allez, top ! Vous avez une semaine !
Concernant maintenant la photo précédente... euh... personne n'a trouvé. J'ai été obligé de donner la réponse ! Franchement vous m'avez habitué à mieux. Était-ce trop difficile (ou alors c'est que personne n'a vu 😅) mais en tout cas, il s'agissait de la bien-aimée Wuhan (made in China).
Alors c'est "à la chinoise" sans vouloir être offensant, mais on reconnaît bien ce style avec des immeubles partout, qui perso me ferait un peu peur... mais quand on sait que dans la ville uniquement il y a plus de 6 MILLIONS d'habitants... (!) alors qu'il y en a 9 millions en Grèce 😂
Voilà, c'est tout ! Allez, bonnes recherches :)
@+ !
Hugo
Encore une fois je suis obligé de donner la réponse... halala. C'était Venise ! En Italie ! Si senor Vous avez la tour qui penche au milieu pour vous aider 😉 vous voyez maintenant ? Allez bonne soirée, mais soyez plus attentifs ! Non mais ho qu'est ce que c'est que ce travail de patachon Hugo
C'est en Grèce ?